• Souque ferme, moussaillon, et tiens la barre !

    Depuis pas mal d'années, je suis convaincue que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et que régulièrement il nous faut traverser des rapides, qui nous secouent plus ou moins.

    En ce moment, je traverse donc des rapides, et j'ai l'impression que je ne suis qu'au début de la zone de rapides. Il faut garder le cap, garder le regard au loin, et ramer ferme pour en sortir le mieux possible !

    Je suis donc allée à la salle de sport ce matin, même fatiguée, même bouleversée, parce que cette séance matutinale me fait du bien, et, tout comme mon cours de yoga du samedi matin, c'est un moment où j'arrive à débrancher mon cerveau, en me concentrant sur l'exercice physique, et ça fait du bien !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 22:06

    Hissez haut matelot ! 

      • Mardi 1er Mai 2018 à 20:33

        Tiens bon la barre et tiens bon le vent, hissez haut, Santillano ! ;-) Toute notre enfance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :