• Snob, moi ?

    J'ai fini ma provision d'Earl Grey Betjman & Barton, achevé les dernières miettes de feuilles du dernier pot de Mariage Frères, et je garde la dernière cuillerée du Pecan Pie de chez Dammann  pour fêter le déconfinement. J'en suis réduite à boire du Lipton, et en sachets, que j'achète en supermarché. Je te le dis, ce confinement provoque bien des drames domestiques. 


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Avril 2020 à 16:27

    Merci, je te dois mon billet du jour.

     

    Bleck

    2
    Loic
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:33
    Pour fêter le de confinement-)
    3
    Samedi 25 Avril 2020 à 20:54

    J'ai découvert que la boutique de thés et de cafés de mon petit centre-ville ouvre, deux jours par semaine, commandes par téléphones, pas plus d'un client dans la boutique à la fois, on attend sur le trottoir, et on paie en carte bleue. Alleluia, me voilà de nouveau pourvue en thés parfumés, un Earl Grey délicieux de chez Palais des Thés, et du Pécan Pie de chez Damman Frères. Ca va déjà mieux ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :