• Signé Furax

    La date n'est pas encore signée, mais c'est acté : je ne signerai pas l'achat de mon nouvel appartement avant début décembre, et j'ai dû appeler la société de déménagement ce soir pour repousser la date de mon déménagement. Nouvelle date : le 20 décembre. Je vais déménager quatre jours avant Noël, et je vais passer le Réveillon dans les cartons :-/ je suis furax, vraiment en colère, d'autant que le retard n'est pas de mon fait, mais de celui de mon banquier, que je trouve certes gentil mais au final quelque peu incompétent. Mais à quoi sert d'être en colère, puisque je ne peux rien changer.

    Donc, bref, voilà, je me suis défoulée sur mon aspirateur en rentrant ce soir, c'est déjà ça.

     

    Autre motif de colère, les résultats de la primaire à droite, on va droit dans le mur, Fillon/Le Pen en 2017, et je prends les paris que Le Pen sera élue - mais pas avec ma voix - parce qu'entre l'extrémisme et le libéralisme les gens choisiront l'extrémisme, dans une logique coup de pied dans la fourmilière - et dans la liste de toutes les choses à faire il faut aussi que je n'oublie pas d'aller m'inscrire sur les listes électorales puisque je change de commune.

    Donc, bref, voilà, et là me défouler sur l'aspirateur ne servira vraiment pas à grand chose.

    Signé Furax.


  • Commentaires

    1
    Bleck
    Mardi 22 Novembre 2016 à 15:28

    Bonjour l'âge de départ à la retraite... je vous plains sincèrement.

    Dimanche je vais faire une heure de voiture, mais je vais aller voter.

     

    Bleck

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 23:12

    Se défouler sur l'aspirateur ? C'est une excellente idée. Il faut juste que je le retrouve ...

    Concernant votre analyse politique, je crains la même chose que vous concernant le second tour.

    Dimanche prochain je ne serais pas là mais , sinon, je pense que je serai aller glisser un bulletin girondin.

    Effectivement; allez vous inscrire car toute voix compte. D'ailleurs j'envisage de me présenter. Puis-je compter sur votre voix ? 

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 20:21

        Pas de problème, si je peux avoir le ministère de l'Education Nationale ! Je supprime l'algèbre, qui emmerde tout le monde et ne sert à rien,  je remets l'arithmétique, parce que savoir compter, ça aide à mieux maîtriser son budget, et j'instaure des cours de Droit civil et Droit du Travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :