• Si vous gagniez au loto...

    ... vous iriez sûrement mieux dès le lendemain" m'a dit mon généraliste hier soir, en constatant l'état de mes trapèzes, complètement tétanisés. La fatigue, le froid qui s'installe, les mauvaises positions au boulot, et surtout le stress de ce même boulot. Les cervicales me font de plus en plus mal, et je me suis aperçue recemment que je ne peux presque plus tourner la tête, du côté gauche. Pas pratique du tout, limite dangereux, lorsque je conduis. Ce matin je me suis réveillée avec un mal de tête dû à la cervicalgie, une horreur, jusqu'à midi. Un doliprane 1000 et deux cafés plus tard, ça allait beaucoup mieux. Ce matin, douche très chaude et sèche-cheveux sur la nuque, parce que ça fait du bien. Hier soir, j'avais aussi ressorti le coussin Shiatsu gentiment offert l'hiver dernier par Isabelle et Fabrice  :-)

    Bon, je ne vais pas rester comme ça. Mon généraliste est un peu impuissant, je ne peux prendre ni myo-relaxant ni anti-inflammatoires, en raison d'un estomac trop sensible. Alors il m'envoie vers un médecin du sport, qui s'occupe ausis de rééducation fonctionnelle. Je connais ce médecin, il va me prescrire tout un tas de trucs plus ou moins naturels, plantes, huiles et cartilages d'origine marine, efficaces, et surtout, des séances de kiné.

    Les séances de kiné, il va falloir que j'arrive à les coincer qq part, entre mes horaires tardifs, les heures sup' et le sport (ou plutôt, mes tentatives de sport) - encore que je me demande parfois si le sport n'accentue pas mes problèmes de cervicales.

    A part ça, ça va, je fais toujours des heures supplémentaires. Pas de problème de ce côté là, si je reste au boulot après l'heure ce n'est pas pour épater ma manager, ou parce que je m'ennuie chez moi. Les heures supplémentaires, c'est pour le salaire supplémentaire en fin de mois. Comme j'ai des heures d'avance, je peux quand même me reposer un peu, en prenant des jours de repos qui me permettent d'avoir des week-ends de trois jours. Par contre j'aurais aimé pouvoir prévoir des vacances, en particulier au moment de Noêl, mais rien n'est moins sûr, évidemment tout le monde veut prendre la semaine entre Noël et le jour de l'an. Pas d'arbitrage de ma chef, elle attend que nous réglions le problème entre nous et évidemment, pour l'instant, personne ne bouge...

    En attendant, si les heures supp' pouvaient me permettre de m'offrir une petite séance de massage, j'apprécierais volontiers. Hélas, je viens de recevoir la taxe d'habitation à payer...

    Si je gagnais au loto, j'irais certainement mieux, dans la minute immédiatement après  :-)


  • Commentaires

    1
    l-homme-des-cavernes
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:56
    Vous jouez au moins ?
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Dimanche 20 Novembre 2011 à 20:15
        De temps en temps :-) Un peu d'espoir de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :