• Samedi, ça me dit

    Titre débile pour cause de manque d'inspiration ;-)

    Mon cadet avait eu la bonne idée de me proposer une balade à Bordeaux ce midi, nous avons passé un très bon moment, d'autant qu'après un début de matinée pluvieux, le temps s'est finalement mis au beau, et nous avons pu déjeuner dans un petit bouiboui libanais, en terrasse,avec un petit vent agréable, et accompagnés par la musique joyeuse et festive d'un petit orchestre qui animait le marché des Capucins.

    La crise d'angoisse est revenue en soirée, mais elle ne m'a pas empêchée de prendre mon vélo pour profiter de la douceur de la soirée (et, accessoirement, pour essayer de contrebalancer l'angoisse par les endorphines de l'activité physique), et j'ai roulé deux heures, un peu difficilement au début en raison de la morsure de l'angoisse, mais je me suis concentrée sur la route, sur ce que je voyais (je suis allée jusqu'à Bordeaux et j'ai donc regardé les maisons) et, au retour, sur ce que je sentais (je suis rentrée par une route bordée d'herbes hautes, puis par une piste cyclable). Il y a des fois, quand je nage ou que je fais du vélo, où la température est idéale, et où je trouve également très vite le rythme parfait, et où j'éprouve un grand plaisir au sentiment de glisse sur la route. C'était le cas ce soir, et cela m'a fait grandement plaisir.

    La crise d'angoisse a finit par céder le pas. Et à défaut d'être efficace, le petit tube de Gelsemium fait un excellent jouet pour Loukoum ;-)


  • Commentaires

    1
    Bleck
    Lundi 31 Juillet 2017 à 11:04

    Sinon il y avait : Samedi, c'est radis. Samedi j'en suis ravie. Samedi pause pipi. Samedi je fuis. Samedi j'en suis. Samedi pas mardi. Samedi aaaaaaaah aaaaaaah aaaaaaaah je jouis. Samedi tant pis. Samedi où est louis. Samedi c'est fini.

     

    Bleck

      • Lundi 31 Juillet 2017 à 20:33

        Excellent :-D  Je ferai appel à toi à ma prochaine panne d'inspiration !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :