• Sa maison est en carton... (bis)

    J'aurai bien écrit que je m'abstiens, et le lapsus aurait été volontaire. Non, en fait, je m'astreins à faire des cartons, tous les jours, alors que j'ai horreur de cela. Mais l'échéance se rapproche, et les choses se mettent en place, doucement, la date de l'état des lieux à Pau, la date du déménagement, etc... Je fais des listes de ce qu'il faut que je prenne avec moi puisque je vais camper dans mon nouvel appartement le temps que les cartons (justement) arrivent, sur le net je cherche les adresses essentielles dont je vais avoir besoin sur place (à noter : penser à résilier mon abonnement livebox ici), à savoir Darty, Boulanger et ce genre de magasin pour acheter le plus tôt possible l'electro-ménager pour la cuisine.

    Je passe aussi du temps avec les amies que je vais quitter, autour d'un repas ou d'une tasse de thé.

    Avant-hier, à la télé, il y avait un reportage sur les gens qui changent de vie. Je l'ai regardé, par curiosité, mais il ne s'agissait essentiellement que de gens fort argentés qui décident un jour d'aller faire un tour du monde en camping-car ou d'aller vendre des fromages de chèvres en France au lieu de continuer à vendre des postes de télé en Belgique. Pas grand'chose à voir avec moi. C'est vrai que je ne change pas vraiment de vie, je quitte juste mes amis, mon boulot, ma famille, ma ville, et je ne vais que deux cents kilomètres plus loin, si je change de boulot je ne change pas d'employeur, bref, où est la grande aventure dans tout cela ? nulle part justement,  alors de quoi j'ai l'air à me lamenter comme je le fais, hein !? ça me fait vraiment bizarre de penser que je bouge  juste de deux cents bornes, deux cents bornes c'est un saut de puce sur une carte et je me fais toute une histoire de ce changement.

    Bref, en attendant les cartons s'empilent les uns sur les autres, et pour le coup, le studio commence à être un peu juste, or je dois encore emballer pas mal de choses. Je me demande si je vais arriver à circuler dans le studio  une fois que  j'aurais tout mis en cartons ? °o°


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :