• S...

    Sieste, Sport. Le bon combo du dimanche après-midi, surtout quand, comme aujourd'hui, le temps n'est pas beau. J'ai besoin de ma sieste du dimanche après-midi, je suis une grosse dormeuse et, me levant tôt toute la semaine, je suis en déficit de sommeil. Mes siestes sont réparatrices, elles me font du bien et c'est un moment important pou moi. Mais jusqu'à présent, j'avais un peu l'impression tout de même d'une perte de temps, puisque je ne faisais rien, du coup, le dimanche après-midi. Mais voilà deux dimanches que je vais à la salle de sport après la sieste, et ça c'est vraiment bien. La fin d'après-midi, c'est un bon moment pour faire du sport, et après la sieste, ça me déculpabilise, en plus de me faire du bien. Vélo elliptique, musculation, re-vélo elliptique, étirements. J'y vais à pied, ça fait un échauffement, j'en reviens à pied ça me permet de faire redescendre ma température et mon rythme cardiaque tranquillement.  Je rentre chez moi en pleine forme, juste à temps pour préparer le repas du soir pour mon fils et moi, et j'aime bien cuisiner, c'est donc une excellente façon de terminer le dimanche après-midi :-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :