• Rubrique People

    Champs Elysées, ce soir sur la 2, en fond sonore pendant que j'écris.

    Grand Corps Malade. J'aime beaucoup cet artiste, dont j'ai regardé un concert la semaine dernière, même si je trouve que ses textes sont trop souvent assez tristes, si on les écoute bien. J'avais emprunté un de ses albums à la médiathèque, je l'avais trouvé beau, mais déprimant. Sympa de le voir en duo avec Aznavour, Aznavour dont je regrette de ne jamais m'être offert un billet pour un concert. 

    Aznavour, ça ne me rajeunit pas, et Champs Elysées non plus. Mais ce qui me rajeunit encore moins, c'est d'être capable de me souvenir de Michel Drucker lorsqu'il était... journaliste sportif, à l'époque de l'O.R.T.F. ! ... :-)


  • Commentaires

    1
    Lo
    Lundi 15 Novembre 2010 à 18:48
    Au contraire de tois, je trouve les textes de GQM très mauvais..Avec un dictionnaires de rimes, bcp de gens peuvent en faire autant.
    Je trouve qu'il est surévalué. à des années lumière d'Aznavour en tout cas.

    J'ai pris plaisir à regarder Champs-Elysées...je trouve qu'on se sent bien chez soi et au chaud en regardant cette émission.
    2
    Lo
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:39
    désolé..je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre des s partout comme ça !
    3
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:38
    Quoi, nous ne sommes pas d'accord ! ;-))
    GCM, ce n'est pas de la chanson, ni de la poésie, c'est du slam, de la parole rythmée et rimée. Rien à voir avec l'immense talent d'Aznavour, bien sûr, cependant certains textes de GCM sont très beaux et émouvants, et puis il a une belle voix, et ses accompagnements musicaux servent bien ses textes, j'ai toujours du plaisir à l'écouter.
    Ah si, nous sommes quand même d'accord : j'ai pris moi aussi du plaisir à retrouver Champs-Elysées et son générique ! :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :