• Ronron thérapie

    Je n'étais pas en grande forme hier soir et de fait, quand je me suis couchée, je me suis mise à frissonner, j'étais frigorifiée. Puis, plus tard dans la nuit, c'est la fièvre qui m'a réveillée. Et la fièvre s'accompagne toujours, chez moi, d'une insomnie.

    Les chattes sentaient-elles quelque chose ? Alors qu'habituellement seule La Chatte reste avec moi toute la nuit, cette fois-ci si La Chatte était bien blottie contre moi, Loukoum est également restée à côté de ma tête, et elles se sont mises à ronronner quand elles ont compris que j'étais réveillée.

    Eh bien je vous le dis, ce ronron régulier, quand on est malade aux petites heures de la nuit, c'est bien réconfortant !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :