• Rhaaaaaaa ! :-(

    Hier soir, j'ai vu mes fils, ce qui m'a mis le moral dans les chaussettes. Je rentre donc chez moi, retenant mes larmes, en me disant "vite, j'allume la téloche pour me changer les idées" (d'accord, c'est peut-être pas bien, mais l'oubli par les conneries de la tv, parfois c'est pratique). Et là, pas de bol, j'ai relancé la livebox cinq fois, et rien, que dalle, en rade. Je me suis dit "c'est l'occasion d'écouter France Culture" (sur mon radio réveil pourri qui siffle en permanence) - et je dois être mÔÔÔdite : France Culture était en grêve.

    J'en ai profité pour me mettre à jour du re-classement de mes papiers, avis d'impositions, bulletins de salaire, jugement de divorce, contrat de travail, etc, etc,  tout que j'avais dû sortir pour les dossiers de logement, pour le sous-seing, bref pour tous les trucs qui m'occupent en ce moment. Et merci à celui qui m'a passé un coup de fil hier soir, c'était vraiment sympa :-)

    Ce matin, j'ai donc sorti ma facture Orange de mes papiers qui sont désormais de nouveau tout-bien-classés, et j'ai passé un quart d'heure avec une hotline assurément pas en France - le genre de truc qui m'agace quand on écorche mon nom et mon prénom dès le départ - pour m'entendre dire qu'un "expert de l'équipe d'expertise" passera tester ma ligne téléphonique... samedi après-midi (or samedi après-midi, j'avais prévu d'aller au ciné et à Bordeaux, histoire de m'aérer un peu la tête). Rhaaa. Ben heureusement que j'ai le net au boulot !   ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :