• ratée

    36ème dessous. Ca change des crises d'angoisse.

    Dans la solitude d'un immeuble vidé pour l'été de ses résidents, majoritairement étudiants. Même Biscotte n'est pas là, aujourd'hui.

    Me dire qu'il n'est pas possible de rester comme ça toute la journée, et peut-être toute la journée de demain, aussi. Regarder le programme du ciné, séance de 15 h 00 à Bordeaux, j'irai à vélo, envers et contre ma non-envie. Séance de 19 h 30, aussi, probablement.


  • Commentaires

    1
    Fab
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:24
    Ne te fais pas voler ton vélo.
    2
    camille
    Samedi 31 Juillet 2010 à 22:33
    tu vas voir tournée, tu vas regretter je t'avais prévenu ! si tu trouves nuages flottants de mikio naruse, vois le, c'est quasiment insupportable tant il y a de tension, entre une femme trompée et un homme volage qui se repend, mais c'est dans mon top 5 de tous les films, et pas le 5° et je ne suis pas le seul de cet avis.
    sinon je vois deux documentaires de la période américaine d'un de mes cinéastes de chevet, louis malle.
    et puis je suis dans la biographie de ludwig wittgentstein. ce type est passionnant. il me plaît.
    bien sûr pour des rencontres il vaut mieux sortir.
    ce matin avec mon cocker j'ai rencontré au parc un jolie ouzbèque toute blonde avec un accent russe charmant. elle m'a rappelé opportunément que j'avais envie d'aller traîner mes guêtres du côté de chez elle, plutôt en géorgie.
    j'aime les projets révassés. pas toi ?
    3
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Dimanche 1er Août 2010 à 04:27
    C'était ma crainte il y a qq années. Mais maintenant, il y a tellement de vélos sur les stationnements prévus à cet effet (ça devient même difficile de se trouver une place parfois) ! et de bien plus beaux et récents que le mien !
    4
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Dimanche 1er Août 2010 à 04:31
    J'en fais moins qu'avant, c'est dommage. Je me souviens avoir imaginé, un jour, tout ce que je pourrais faire si j'avais 10 000 euros, les différentes façons de les dépenser. J'avais bien apprécié l'expérience, je m'étais sentie très riche... de rêves !
    Non, je n'irais pas voir Tournée, trop d'avis négatifs. Cet après-midi, je me suis finalement contenté des Rêves Dansants, sur les pas de Pina Bauch, très beau documentaire.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :