• Quotidien...

    Il y a celui qui râle tout le temps, il y a celle qui râle tout le temps. Et puis celle qui commente à haute voix tout ce qu'elle fait sur les dossiers, quant elle ne nous fait pas profiter de ses conversations privées au téléphone ; il y a aussi le téléphone du chef qui sonne tout le temps alors qu'il est absent (il a craqué la semaine dernière), le téléphone de l'autre chef qui sonne tout le temps et ce chef là qui passe des heures en conversation - et son bureau est à trois mètres des nôtres. Et puis le Big Chef qui surgit de temps à autre dans notre dos. Y aurait-il une lune en ce moment ? je trouve tout le monde surexcité !


  • Commentaires

    1
    Julie
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:40
    Est-ce un billet sur les joies de l'open space ?! Une tendance d'aménagement que je n'ai jamais comprise...
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:32
    C'est en effet le cas ! ce n'est pas drôle tous les jours. Mais j'aime tout de même, car cela peut être très convivial, riche en contacts humains.
    A une époque je travaillais dans un bureau où nous n'étions que deux, à nous détester, en parlant le minimum. Le jour où j'ai travaillé en open space, j'ai d'abord eu du mal à me concentrer, mais ensuite, quel bonheur de se faire des collègues avec qui, enfin, je pouvais bavarder, et même rire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :