• Qui commence bien et finit mal....

    Bah voilà, deux d'un coup ! Celle d'hier et celle d'aujourd'hui, réclamées à grand cri par mon number-one-fan du moment, en l'occurrence le Stagiaire, qui s'éclate bien à me prendre en photo - je comprends, bosser toute la journée au milieu d'informaticiens,  c'est pas ce qu'il y a de plus drôle, surtout quand en plus il fait presque 30° dans le bureau… On en deviendrait presque fumeur pour avoir une excuse pour aller en pause dans le jardin (oui oui, un jardin, un vrai, avec prunus en fleurs et bassin à poissons rouges).




    Les photos, donc. Pour cette robe à motifs noirs et blancs, je me pose une question cruciale : devrais-je y rajouter un jupon en tulle noire, histoire d'aller jsq bout du look rétro ? Une de mes collègues m'a également suggéré le port d'une capeline noire… Ceci dit, il y a des limites au déguisement… Un petit clin d'oeil à mes amis parisiens : look at the escarpins ! ne dirait-on pas an Eiffel Tower ;-))


















    Quand à la jupe d'aujourd'hui, c'est assez drôle, ce sont des bandes de tissus cousues les unes à côté des autres, c'est à la fois très simple et très élaboré.







    Faudrait-il que j'ai qq chose de sérieux à dire ? Non, désolée, aujourd'hui c'est absolument futile. Evidemment pour essayer d'avoir l'air de me donner bonne conscience, je pourrais rajouter qq chose sur le fait que j'essaie de ne pas acheter de fringues made in China, etc… Mais non, pas de grand discours sur la mondialisation aujourd'hui, je suis fatiguée et de temps en temps je ferme les yeux sur le monde qui m'entoure.


    Un œil seulement d'ailleurs, je dois partir en réunion inter-syndicale préparer un tract pour appeler à la mobilisation pour la journée du 19 mars prochain. Journée de mobilisation qui ne mobilisera, comme d'habitude, aucun de mes collègues, et qui ne changera probablement rien à la ligne de conduite du gouvernement actuel… (futile et désabusée... le coup de blues du jour...)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :