• Provisoirement...

    Provisoirement je suis un bon parti, puisque je suis l'heureuse (?) propriétaire de 2 appartements. Comme j'ai dit à mon cadet après avoir signé l'achat de mon nouvel appartement "si je meurs cette nuit vous avez un bon héritage. Ce n'est pas une raison pour me pousser dans l'escalier !".  Je me considère donc au milieu du gué, je ne serai soulagée que lorsque j'aurais vendu mon appartement actuel.

    Je suis passée par toutes les étapes, dans ce projet. Ais-je pris la bonne décision, pourquoi déménager encore une fois, pourquoi quitter un appartement magnifique avec plein d'avantages, et puis la visite de ce nouvel appartement, une fois vidé de tous ses meubles, qui se révèle dans un état pire que je ne le pensais… Et je ne parle même pas de l'incertitude quand à la disponibilité de l'artisan qui devait faire les travaux, quand je dois déménager dans exactement deux semaines...

    Allez, il faut avancer. Mon appartement actuel est propre, magnifique, sans vis à vis. Mais le quartier m'est devenu anxiogène, alors que paradoxalement il est particulièrement calme depuis plusieurs semaines… Ce nouvel appartement, je l'espère calme, et puis il faut le reconnaitre je tourne vite en rond dès que je m'installe quelque part, boulot ou appartement. Ce nouvel appartement, très différent, ce sera une nouvelle aventure, et je prévois même d'y installer un coin bureau pour y faire du télétravail, au rythme d'un ou deux jours par semaine, pour un nouveau rythme de travail et donc de vie, dès septembre prochain.

    En attendant, j'ai retrouvé le chemin de Leroy-Merlin, pour acheter de quoi détapisser le cellier qui jouxte la cuisine du nouvel appartement, ce qui m'a occupée toute la journée. Ca m'a rappelé le studio que j'avais rénové, en juin 2010, que de temps passé depuis. 11 ans et je vais changer d'adresse, une nouvelle fois… ce ne sera jamais que la sixième… Instable, moi ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :