• Plus que deux jours me lever....

    Et je ne serais pas capable de me lever un jour de plus. J'ai rarement soupiré autant après mes vacances. Vacances mais aussi et surtout :  arrêt du travail. La pression est extrème. Nous devrions étudier les dossiers des clients dans un délai de 24 h à 48 h maximum, nous sommes actuellement à un délai... d'une semaine, et même un peu plus. Un coup à perdre tous nos clients et mettre la clé sous la porte, cette pensée là ajoute encore à la pression que nous subissons.

    C'est la pensée de mes vacances à venir qui me permet de tenir, l'idée de tout ce que je vais faire durant ces trois semaines de liberté. Je suis très impatiente. Quelques expositions à Bordeaux, beaucoup de séances ciné aussi, des balades à vélo en soirée s'il fait beau. Paris, bien sûr. Mais aussi une journée à Arcachon. Hier soir, je suis allée à la gare de Pessac retirer mes billets pour Paris. Un train était justement à quai, arrivant d'Arcachon. Une foule de gens en est descendue. Tenues légères, tongs, paniers de plages et parasols aux bras. Avec la gare à portée de jambes de l'appartement, ce serait bête d'aller m'embêter dans les embouteillages routiers. Je vais aller passer une journée à la plage en train, ce sera bien plus rigolo.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Tonax
    Lundi 23 Juillet 2012 à 17:46
    On doit se sentir extrêmement léger d'aller à la plage sans voiture.
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Lundi 23 Juillet 2012 à 21:16
        Certainement. Regarder le paysage, éviter les embouteillages, ne pas se demander où garer la voiture... je vais tester ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :