• Plouf plouf

    Pas question d'aller à la piscine mercredi comme prévu, le temps était trop mauvais. Mais j'y suis allée cette fin d'après-midi. Une fois mouillée par la douche, j'ai filé dans le bassin extérieur dont l'eau, pour le coup, m'a paru très chaude ! Il faisait en effet très frais, et le petit vent frisquet, qui ourlait l'eau d'une bien jolie façon, était vraiment frais, sur les épaules.

    L'avantage, c'est qu'il n'y avait pas grand monde à la piscine, et pour un peu, j'avais presque la piscine pour moi toute seule. L'inconvénient c'est que pour la bronzette, on repassera.

     

    Sinon, cette semaine chez moi s'est passée tranquillement, entre balades en ville, séance ciné mercredi, panne de télé (mais ça me manque peu), et découverte de l'excellent roman Règne Animal, gentiment offert par Loïc. J'ai aussi passé une partie de l'après-midi à nettoyer le balcon de la deuxième chambre qui, exposé à l'ouest et donc au vent et à la pluie, en avait bien besoin.  Demain soir, ma cousine vient dîner avec son conjoint, j'anticipe et je viens de préparer le dessert, de petites crèmes au carambar. Même si inviter à dîner me stresse toujours beaucoup - j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur - j'apprécie de cuisiner un repas plus élaboré que ceux que je me fais habituellement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :