• Picsou returns

    Moi, ce matin, devant mes comptes en ligne :

    "Hein, mais je n'ai que 39 000 euros sur mon compte ???"

    Comme me l'a dit mon collègue John : "Marie, sorti du contexte et dit comme ça, ça fait quand même bizarre".

    On s'amuse toujours pour un rien tout les deux, aussi avons nous beaucoup ri de mon air consterné et de mon cri du coeur (ou plutôt, du porte-monnaie).

    Alors je remets dans le contexte : j'ai signé la vente de l'appartement bordelais la semaine dernière, donc, logiquement, j'ai touché les fonds (et non pas touché le fond !) qui m'ont été virés sur mon compte bancaire ce matin.

    Sauf que la somme reçue ne correspondait pas du tout, mais alors pas du tout, au montant de la vente, alors oui, "hein mais je n'ai que 39 000 euros sur mon compte !!!". Renseignement pris immédiatement auprès de mon notaire, le complément, qui correspondait au montant du prêt relais, avait été viré directement sur le compte de ma banque. Donc tout va bien, mais avec l'explication ça va encore mieux.

    Bon, tout va repartir sur mon nouveau prêt immobilier, c'est à dire chez mon banquier, et mon compte va revenir à son niveau habituel, c'est à dire zéro, mais tout de même ça fait du bien de pouvoir dire une fois dans sa vie "Hein, mais je n'ai que 39 000 euros sur mon compte ???" !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :