• Physique quantique

    Avec tout ça, le choc de l'appel de la gynéco, vendredi dernier, s'est bien atténué, cette histoire est passée au second plan d'une semaine où toutes mes pensées et actions se sont tournées vers ma mère.

    N'empêche, j'ai passé un mauvais moment, entre vendredi et dimanche, à devoir affronter l'idée que je suis peut-être atteinte d'un cancer, franchement j'étais au 36ème dessous côté moral. La gynéco m'ayant appelé assez tôt dans l'après-midi cela m'a permis de prendre aussitôt rendez-vous pour la biopsie prescrite et ça au moins, c'était fait et rassurant d'avoir une date, fin octobre. Après, il faudra attendre les résultats.

    D'ici là, je suis potentiellement en bonne santé et potentiellement malade tout à la fois. Un peu comme le chat de Schrodinger tu vois.


  • Commentaires

    1
    Isabelle
    Vendredi 7 Octobre 2022 à 13:52
    Bon courage à toi dans ces moments très éprouvants ! En ce qui concerne ta mère, tu as eu beaucoup de mérite, au moins tu n’auras jamais mauvaise conscience. Pour ton problème de santé, j’espère de tout cœur que c’est bénin et que ça va s’arranger.
      • Samedi 8 Octobre 2022 à 20:27

        Merci Isabelle ! A bientôt au téléphone :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :