• Pensées


    Le verso porte l'adresse pour seule mention. Le texte est entièrement écrit tout autour de la carte.

    Tu dois t'étonner sans doute de mon silence, c'est que je ne voulais t'écrire qu'après avoir reçu la machine et on a fait fort long à me l'envoyer le type étant malade, je l'ai reçue hier. Dimanche prochan la jeunesse catholique du groupe d'Escatalens donne une séance récréative en l'honneur de sa fête annuelle (les enfant d'Edouard). En ma qualité de trésorier j'ai bien le droit de t'inviter. Je t'ai retenu une carte. Je pense que tu n'auras pas à me refuser, tu pourras me dire que tu as la foire le 16 mais nous y allons porter les chevreaux cela fait que la route ne nous paraitra si longue à faire le trajet à deux en vélo, puis le 15 août c'est la fête du centre de St Porquier donc je t'attends pour le 13. Le bonjour à ta tante, ta famille et embrasse pour moi ta petite soeur.

    Pas de signature, cachet de la poste Saint Porquier,Tarn et Garonne, 3 août 1905

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :