• Passés les rapides

    Le cours de ma vie retrouve sa tranquillité. Et c'est bien mieux ainsi.

     

    J'ai passé un bon week-end, avec Chloé et son mari vendredi soir, et avec Gabrielle samedi soir. L'occasion de parler, entre beaucoup d'autres choses, de la façon dont nous vivons nos célibats respectifs. Dimanche a été calme, je me suis reposée de mes émotions de la semaine mais j'ai tout de même fait du vélo, ce qui me fait toujours du bien. Ce soir, je suis allée, en vélo également car ce n'est pas très loin de chez moi, nourrir la chatte d'une amie partie en vacances. La pauvre chatounette m'a fait de la peine, enfermée pour une semaine alors qu'elle a l'habitude de vadrouiller dans son quartier, mais elle est très gentille et m'a fait plein de ronrons.

    Le rythme est intense au bureau en ce moment, je n'ai pas eu le temps de faire la moindre pause aujourd'hui, mais je suis sortie tôt car j'avais des courses à faire, et une tarte à préparer. Mes tantes maternelles me rendent visite demain soir, l'occasion de passer un bon moment autour d'un apéro dînatoire.

    Je ne travaille pas jeudi, j'ai posé la journée pour partir sur la côte médocaine, j'espère qu'il fera beau et que je pourrais profiter de la plage, pour une petite parenthèse de farniente avant les congés, prévus le mois prochain !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :