• Ouf !

    Et bien voilà, j'ai enfin signé ce matin la vente de mon appartement bordelais. Matinée très stressante, le notaire de l'acheteuse étant situé à une trentaine de kilomètres de Bordeaux, j'ai dû prendre la rocade, puis l'autoroute, bouchons et tension pour moi qui n'aime pas l'autoroute. Mais je suis arrivée à l'heure, et nous avons pu signer comme prévue. La jeune femme qui a acheté l'appartement était elle aussi très contente d'être arrivée au bout de son propre parcours du combattant, assurances (elle est malentendante) et prêt bancaire.

    J'ai encore quelques bricoles à régler, je n'ai à ce jour toujours pas reçu le dossier définitif de l'assurance qui couvre mon prêt immobilier, je me bats avec le courtier depuis cinq mois, je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai également rendez-vous avec mon banquier, dès que j'aurais reçu les fonds je vais pouvoir rembourser le prêt relais, et revoir le montant du prêt sur mon nouvel appartement. Il faut que je résilie mon abonnement EdF, et l'assurance de l'appartement.

    Ce soir, je suis bien soulagée.

    Mes collègues m'ont plaisantée ce midi : "bon alors tu vas pouvoir commencer à chercher ton futur nouvel appartement ?".

    Pffffff.... non, pas de suite !


  • Commentaires

    1
    Bleck
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:39

    Pas con l'achat d'un appartement (plutôt) bruyant par une personne malentendante... tant qu'à faire...

     

    Bleck

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 17:05

    Bah, vous commencez à avoir le coup !

    Et effectivement vendre un appart' bruyant à une malentendante, il fallait y penser !

      • Bleck
        Vendredi 3 Février 2017 à 14:48

        Bon, en même temps est-ce qu'un non voyant peut prétendre à une décote pour l'achat d'un appartement avec vue sur la tour Eiffel... pas sûr !

         

        Bleck

    3
    bleu
    Mercredi 1er Février 2017 à 22:16

    Félicitations pour avoir mené la barque dans la tourmente, et pour être arrivée à destination. Pour être passé par là moi-même, je peux dire que c'est une sacrée épreuve pour les nerfs.

      • Dimanche 5 Février 2017 à 09:31

        Merci Benoît :-) A aujourd'hui, je n'ai toujours pas les fonds sur mon compte bancaire, mais j'ai le papier avec les signatures dessus, donc tout va bien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :