• On prend le même et on recommence...

    Copié-collé de mon post d'avant-hier, et on peut même y rajouter un brin de frustration sexuelle et un (gros) zest de frustration affective. Il faisait très froid aujourd'hui, le film de cet après-midi aurait pu être mieux, en sortant je suis allée à l'agence immobilière et ma locataire ne répond pas aux courriers de l'agence, et j'en ai marre de perdre du temps et de l'argent sur la route.  Lamentation, seconde partie, donc. 

    (D'accord, maman, les jeunes filles bien comme il faut ne parlent pas de leur frustration sexuelle. Mais il y a belle lurette que je ne prétends plus au statut de jeune fille bien comme il faut, même si je me demande dans quel monde nous vivons en voyant une publicité pour un sex-toy Philips (bel exemple de reconversion industrielle) dans un magazine people chez le coiffeur). D'ailleurs, il faut souligner LE point positif de la journée : chez le coiffeur la séance a été rapide et je suis ressortie contente du résultat.


  • Commentaires

    1
    gabrielle
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:06
    en mettant sur ton blog que tu es dans une situation de "frustration sexuelle" je suis certaine que des gentils monsieurs vons se porter volontaires afin que cet état cesse!!!

    moi je ne peux rien pour toi sorry (donne moi juste le nom du magazine people...)
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:11
    Femme Actuelle ;-) et c'est bien le dernier endroit où j'aurais imaginer voir ce genre de pub. C'était d'ailleurs assez surprenant : c'était comme une pub pour un aspirateur par ex, sauf que ce n'était pas exactement un aspirateur... (une de mes tantes en a passé tout un tas à ma mère, si je retrouve la pub, je te la garde, d'accord ? )
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:13
    Quand aux éventuels gentils messieurs.... ouais et bien, quand même, ce serait bien qu'ils comblent toutes mes frustrations, y compris celle de gros calins, d'espace pour mes livres, par exemple ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :