• O - Ombre

     
    Je suis toujours fascinée par les ombres, et les abstractions qui peuvent en résulter. Comme j'arrive dans un nouveau service où personne ne me connait, j'essaie de faire la fille pas trop originale (on s'apercevra bien assez tôt que j'ai un grain), alors j'ai sorti mon APN le plus discrètement possible.

    Regarder le monde qui m'entoure avec attention, voir ce que les autres ne voient pas, m'émerveiller de la richesse des contrastes de cette ombre, celle d'un banal pare-soleil métalique au-dessus des fenêtres de l'open-space projetée sur une cloison blanche.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :