• Nouvelle vie...

    Nouvelle adresse, nouvelle vie... nouvelle  carte de bibliothèque. J'ai eu un sacré serrement au coeur (c'est con !) quand j'ai rendu mon ancienne carte, qui portait toujours mon ancienne adresse, et mon nom d'épouse. C'est qu'elle m'accompagnait depuis longtemps, cette carte ! 15 ans, je pense. On s'attache parfois à de ces trucs !

    Première facture, dans ma boîte mail. EDF. Ca ne traîne pas, avec eux. Prochain prélèvement : le 14 juin ! L'avantage : c'est mon premier justificatif de domicile. Alors finalement, même si je râle un peu (montant du prélèvement annoncé : presque 40 € !), c'est bien pratique car c'est pour l'instant l'unique justificatif de domicile que j'ai, or la banque, en particulier, m'en demande un pour changer mon adresse. 

    Suis passée, ce soir, à l'agence immobilière : j'ai récupéré mes trousseaux de clés, mon dossier est désormais clôturé chez eux. Je suis passée au studio, ensuite, arroser les fleurs, reprendre quelques mesures, essayer de visualiser la meilleure position possible le canapé-lit et la table, essayer de visualiser la place que prendront les trois-quatre bibliothèques dont j'ai besoin.

    Enfin, je viens de faire ma déclaration d'impôts en ligne, puisque j'attendais le 1er juin pour en profiter pour déclarer,  là aussi, ma nouvelle adresse. Finalement, ça s'enchaîne assez bien pour l'instant.

    Et sinon, en vrac : je vais devoir activer un bon coup pour détapisser et repeindre, et j'apréhende vraiment ce chantier, j'ai peur de ne pas être à la hauteur. Une nouvelle (légère) crise d'angoisse ce soir à la débauche (c'est toujours à ce moment là qu'elles arrivent) m'a fatigué, alors que je le suis déjà bien suffisamment. J'ai du mal à me lever le matin, le réveil me fauche dans un sommeil profond dont j'ai du mal à émerger. Je me réveille avec 1000 ans et la sensation de peser une tonne ! pourtant non, le stress de ces deux dernières semaines m'a fait perdre  le petit excédent que j'avais pris chez papa-maman, je vais en repartir comme je suis arrivée, ou presque, puisqu'en fait je marche au spasfon quasi-quotidiennement, et je me shoote à la cistine-B6 pour tenter d'enrayer la chute (catastrophique) de mes cheveux, le tout en relation avec le stress de ces derniers mois, bien sûr.

    Et puis sinon, j'aurais dû écouter mon horoscope de la semaine, qui me conseillait de faire attention à ma façon de communiquer, de m'exprimer, et oui, c'est souvent là que je pêche, et, bien sûr, ça ne loupe pas, j'ai l'impression de dire les choses bien mal cette semaine, et aux gens que j'aime de surcroit :-(

    Et sinon (encore !) j'aimerai bien être moins fatiguée, je vous parlerais volontiers des albums que j'écoute, DuOud (album Ping Kong) la semaine dernière, Vincent Segal et Ballaké Sissoko (l'album Chamber Music, enfin arrivé à la médiathèque !) cette semaine, ça fait du bien dans les oreilles, et dans la tête, aussi. Et puis trier et mettre en ligne les photos du studio, et,et,et,... tant d'autres choses encore :-(

    En attendant, aller dormir, dormir, dormir...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :