• Nouvelle version, suite et fin, du moins je l'espère !

    Voilà, je comprends mieux la nouvelle version, je la maîtrise donc mieux.

    Il y a donc, comme avant, une page d'accueil où s'affichent tous les articles que j'écris. Au fur et à mesure qu'ils descendent au bas de la page d'accueil, ils vont s'archiver dans la rubrique dans laquelle je les range.

    En fait, c'est comme avant, ou à peu près. Car, "avant", la rubrique s'affichait en même temps que l'article, ce qui me permettait de donner aux lecteurs une indication sur le ton que je donnais à l'article. Ainsi, de la rubrique "coup de gueule", ou encore de la rubrique "courts lettrages", qui indiquait que l'article relevait de la fiction, et non de la réalité. Je regrette ce changement là. Idem, la date de l'article ne s'affiche pas en page d'accueil.

    Vous ne pouvez pas vous rendre compte, mais le système d'administration du blog a radicalement changé, pour mettre en ligne un nouvel article, une nouvelle photo, pour modifier un article, répondre aux commentaires..., et ça me fait râler car je trouve que le temps que j'ai passé à essayer de le comprendre est du temps perdu. Tous les possesseurs d'un blog sur Kazéo ont d'ailleurs eu beaucoup de mal avec cette version, et le forum mis à notre disposition est saturé de questions. C'est d'ailleurs grâce à nombre de ces questions, et des réponses données par les administrateurs de Kazéo, que j'ai pu avancer dans la compréhension du nouveau système.

    Maintenant que cela semble aller mieux, je vais pouvoir reprendre mes papotages... ;-)


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 22:09
    Et bien non ! cet article là ne s'affiche pas sur la page d'accueil ? et zut, cela me décourage.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :