• Nouvelle catégorie

    Je n'y suis pas encore, je ne vais pas me priver, pour autant, de créer la catégorie dans laquelle je mettrais mes projets d'aménagement, les photos avant/après, etc.

    A ce jour, c'est simple : je n'ai rien, ou presque. Mais tant que je n'y suis pas, je n'achète rien, d'autant que je veux refaire la tapisserie, ancienne, moche et abîmée, et que ce sera plus pratique sans meubles au milieu du chemin. Je veux refaire faire la kitchenette, aussi, pas pratique et trop ancienne elle aussi.

    Le premier achat sera celui du canapé-lit. Ma mère : "tu vas te prendre un lit en 90 ?" Moi : "non, je vais me prendre un 140, parce que, vois-tu, j'ai bien l'intention d'avoir à nouveau, un jour, une vie sexuelle." Ca ne l'a pas fait rire (mon père, si). En fait, non, ce sera plutôt  le second. Le premier sera certainement une chaîne pour écouter musique et radio (ça m'aura pas mal manqué, ces derniers mois). Ensuite, je me pose la question de l'accès au net (pas possible de faire sans).


    J'admets : quand je dis que je n'ai rien, j'exagère un peu. J'ai des cartons. Des cartons de livres, des cartons de vêtements, des cartons de chaussures. Mon ex-mari a eu l'extrème délicatesse de me rendre... mon pèse-personne, ainsi que ma collection de compotiers de faïence anciens et ma collection de pots d'épicerie ("sucre", "farine", "café") des années 30. Peut-être même que dans un carton (vu les circonstances de notre séparation, plus mouvementée que prévue, c'est lui qui s'est chargé de faire les cartons, j'en ai donc un ou deux - pas plus -dont j'ignore le contenu) mon mixer adoré qui m'a accompagné tout l'été dernier. Je suis sûre d'arriver à récupérer ma collection (encore une !) de petits verres anciens, mais pas forcément mes assiettes et mes couverts, ce qui n'est pas grave outre-mesure (sauf  pour mes économies, heureusement finalement que je n'aménage que dans un studio...). Quand même, dans une prochaine vie il faudra que je songe à faire des collections un peu plus utiles. Priorité des priorités, il faudra que je m'achète une bouilloire pour le thé, boisson indispensable du matin sans laquelle je ne saurais envisager la suite de la journée.

    J'ai toutefois, qui attend impatiemment d'être fixé sur une porte, CECI :

     
    Car oui, je m'en suis trouvé un, rien que pour moi !   La vie est belle, non ?

  • Commentaires

    1
    Fab
    Mardi 27 Avril 2010 à 01:23
    Magnifique, sûrement le plus beau de tous ceux que tu nous as montrés.

    Mais sauras-tu le poser ?
    2
    Melle E
    Mardi 27 Avril 2010 à 17:21
    Ah, je ne suis donc pas la seule à être béate devant ces objets-là...! J'aimerais beaucoup en obtenir un moi aussi, cependant, je doute de l'utilité sur la porte d'entrée vitrée d'entrée hormis pour briser les carreaux !
    3
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:43
    J'ai une belle trousse de tournevis tous neufs ! Je ne sais pas encore si je saurais détapisser, peindre, monter mes meubles,... mais je suis sûre que ces deux vis là, je saurais les visser ! :-)
    4
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mardi 27 Avril 2010 à 21:45
    Ce marteau promet d'être plus solide que la porte sur laquelle je compte le mettre. J'ai donc prévu de ne pas le mettre à l'extérieur, mais... à l'intérieur ;-)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :