• Noir, c'est noir...

    Le moral, c'est pas ça. Cette sensation lourde, collante, poisseuse, je la connais bien. Pour autant, je me dis - j'espère - que ce n'est que passager, juste un petit coup de mou, on ne peut pas pétiller tout le temps. Sauf que, il y a deux mois, ça pétillait, et que je ne comprends pas pourquoi, deux mois plus tard, ça poisse.

    Que s'est-t-il passé ? J'ai terminé mon sevrage du neuroleptique, le petit Corentin est entré dans mon champ de vision et je me suis sentie seule, j'ai atteint un niveau maximum de stress au boulot, et j'y suis restée tout décembre, je me suis fâchée avec mes parents, mais ma mère s'est cassé la jambe et j'ai dû faire face à sa maladie, à la déchéance de la vieillesse, ça m'a renvoyée à la mienne, j'ai dû affronter le fait que le meilleur n'est peut-être plus à venir, comme je le pensais... La ménopause m'est tombée dessus, sommeil cassé, ma soeur a été limite aimable avec moi lors du réveillon, et je stresse à l'idée de mon voyage du mois prochain, grève des contrôleurs aériens, valises qui se perdent...

    Ouaip, après tout, ça fait peut-être beaucoup de choses en très peu de temps.

     

    Et avec tout ça, il parait que si tout se passe bien, je pourrais être grand'mère l'été prochain.

     


  • Commentaires

    1
    Bleck
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 16:10

    Houlà t'y vas fort toi, entre le noir de la vision de la vieillesse et la trouille d'une valise égarée lors de vacances... il y a peut être une graduation a élaborer, non ? Crie un bon coup, hurle respire et envoie péter ce qui t'emmerde le plus.

     

    Enfin je dis ça hein... je dis rien, rien qu'un commentaire d'un mec qui passe, mais sans déconner hurle un bon coup !

     

    Bleck

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 19:29

        Merci Bleck :-) Je suis toujours très attentive à ce que me disent les gens, car souvent, ça m'aide à mieux voir ce que, le nez dans ma panade, je ne vois pas. Tu as raison, je mets tout au même plan, et c'est bien là mon problème, et ce sur quoi il faut que je bosse !

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:47

    Grand-mère ?!

    Ah, ouais quand même...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :