• Noël, noël....

    Noël approchant, j'aime bien me livrer à qq petits bricolages sympas, même si on m'a longtemps dit que je n'étais pas manuelle. Tu n'es pas manuelle, tu n'es pas logique... J'ai été toute contente, un jour, en passant des test pour une formation AFPA, de découvrir que, finalement, je ne suis pas mauvaise côté logique. Côté manuel, eh bien de temps en temps je fais de petites choses par-ci par-là, et je n'ai pas deux mains gauches.

    Cette année, je me suis dit qu'à partir de différents trucs qui trainaient : une vieille boîte de chocolat de l'an passé, conservée parce que jolie, des pignes ramassées récemment car j'adore ramasser des pignes, du papier de soie récupéré au boulot car je ne supporte pas de jeter un truc qui pourrait servir...

     

     

     

    J'envisage donc, à partir de tout ça, de faire un centre de table pour Noël, qui devrait ressembler à ça :

     

     

    La boîte de conserve ? pour poser la bougie dessus car la boîte en carton est profonde. Bien sûr, la bougie sera isolée du papier (je dois avoir un tout petit verre qui traîne par là), et je me dit qu'un bolduc rouge enroulé en spirale dessus serait pas mal du tout...

    Promis, je vous montrerai des photos !  :-D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :