• Moral : hivernal

    Ce soir, j'ai pris rendez-vous en catastrophe avec mon généraliste. Je craque complètement, je dors peu, je mange à peine, j'ai passé ma journée à lutter contre les larmes, au boulot c'est pas facile. Je me connais, je  vais encore perdre les pédales, je vois l'avenir en noir. Coup de chance, il peut me recevoir demain matin.

    Ce soir, je suis malgré tout allée au théatre avec des amis, et j'ai bien fait, c'était une comédie et j'ai réussi à faire le vide face au spectacle, et à rire à m'en décrocher la machoire - au sens propre, ça tombe bien que j'aille chez le médecin demain.

    A peine revenue chez moi, les grandes eaux, je vais devoir racheter quelques boîtes de mouchoirs.

    Après le médecin, les courses, et le cinéma, enfin. Avec toute cette histoire j'ai loupé deux samedi-cinéma, et loupé un ou deux bons films. J'apréhende un peu la soirée de demain, et la semaine prochaine aussi, puisque je suis en congés. Lutter toute la journée contre l'envie de pleurer au boulot, c'est difficile, mais une semaine sans voir grand'monde.... je vais au moins pouvoir rattraper mon retard au ciné, et enfin aller voir Le Hobbit.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :