• Mickey et les années 30

    Un gros coup de foudre pour cette tasse Art Déco, trouvée dans un vide grenier. En excellent état, elle est issue des faïenceries d'Onnaing, dans le nord de la France. A l'époque, la faïencerie avait produit des services à café, services à gâteau, service de table... à l'effigie de Mickey, sous licence Walt Disney USA. Je n'ai malheureusement pas les moyens de m'offrir d'autres pièces de la collection, qui s'arrachent à prix d'or sur le net...

     


  • Commentaires

    1
    seb
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:08
    Bonjour, c'est gentil mais pour l'instant je me contente d'une seule tasse, elle est casée dans un petit coin où je n'aurais pas la place d'en mettre une deuxième !
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:00
    Bonjour, c'est gentil mais pour l'instant je me contente d'une seule tasse, elle est casée dans un petit coin où je n'aurais pas la place d'en mettre une deuxième !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :