• Mantra

    Me dire que ce n'est qu'une question de défaillance du point de vue. Me dire qu'il suffit peut-être que je change la façon de regarder les choses, parce que je m'aperçois que je n'ai pas la bonne. Penser à mon APN rose, si rose, me dire qu'il faut que je fasse comme si je regardais à travers cet objectif-là, comme quand je cherche le meilleur angle de prise de vue possible.


  • Commentaires

    1
    camille
    Dimanche 15 Août 2010 à 21:46
    c'est quoi cette photo ?
    2
    Fab
    Lundi 16 Août 2010 à 01:32
    Des robes de mariées ?
    3
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Jeudi 19 Août 2010 à 14:01
    Des tutus ! Il s'agit d'une photo prise au grand théatre de Bordeaux, exposition "Les Tisserands du Rêve". J'ai qq photos sympas, il faut que je prenne le temps de rédiger un article !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :