• Maman un jour, maman toujours

    Aujourd'hui, j'ai accompagné JB à un entretien d'embauche. Oui, il a 24 ans, oui il a le permis, oui il a une voiture et oui, il aurait pu y aller tout seul, et d'ailleurs, d'habitude, il y va tout seul. Mais là, je suis en vacances, c'était dans un quartier compliqué pour se garer.

    Je ne suis pas obligée de le coocooner comme ça, à 24 ans. Mais ça passe trop vite, ça a passé trop vite, les rentrées scolaires, et d'autres trucs comme ça, c'est loin, je ne m'en souviens plus, et je pense surtout ne pas en avoir suffisamment profité. Donc, oui, j'avoue, je joue la mama, italienne espagnole ou juive, je m'en fous, l'essentiel c'est ça, qu'il ait 5 ans ou 24 ans, JB, c'est mon fiston, et je profite de chaque moment que je peux partager avec lui (surtout qu'en plus, pour l'instant, il n'y a pas de copine pour me faire concurrence !).

    Bon, bien sûr, je suis restée dans la voiture. Je n'allais quand même pas l'accompagner jusqu'à l'entrée de la boîte, porter son cartable et lui faire un bisou, hein ;-)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :