• Mais qu'est-ce que j'ai fait...

    ...au bon dieu pour avoir un fils qui a des goûts vestimentaires... erk. Censuré. Il vient de me traîner, une fois de plus, au magasin d'usine Nike du coin, et a tenu à acheter une horrible veste de survêt blanche et rouge (qui est une couleur qui va bien sûr très bien avec ses cheveux blonds vénitiens, autrement dit limite roux), dans une matière synthétique qui ressemble à celle du k-way. Quand j'étais jeune, on était mort de honte quand on devait porter un truc qui ressemblait, même de loin, à un k-way. Mais visiblement il y a des obstinés - et mon fils n°2 en fait partie - qui aiment le look k-way.

    Sûr, avec tout ce qu'il m'en fait baver dans cette vie-ci, je me réincarnerai en un truc sympa, genre fleur ou papillon. Quand à lui, qu'il se réincarne en hyène, ça lui donnera peut-être envie d'améliorer son look dans sa vie d'après.

    Pas de photo, bien sûr. Pas question que je regarde ce truc informe et infâme volontairement.


  • Commentaires

    1
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mardi 19 Mai 2009 à 19:44
    Oui, je sais, je suis faible, je n'aurai pas d?y emmener, surtout que je voulais plut?ller me promener tranquillement ds le quartier profiter du beau temps. Mais j'ai c?, et d'habitude il se limite au look "je suis un sportif "( le pire, un joueur de foot) et choisit des trucs aux couleurs sobres. Je ne pouvais deviner ce qui arriverait ce soir. Mais d?rmais, les vir? chez Nike, c'est finito. Du rouge. A-t-on id? Le rouge, c'est bien connu, ?ne va que sur une seule chose : un drapeau. De pr?rence avec une faucille et un marteau. D'abord.
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Mardi 19 Mai 2009 à 23:38
    Il a tent?e venir ?able ce soir avec cette horrible veste. Bien s?e lui ai dit de l'enlever de suite. Et puis je l'ai d??t?bien s?ussi, il le m?tait bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :