• Luxe, calme et volupté

    Ma conception personnelle du luxe : le parfum que je porte depuis déjà quelque temps : Prada, à la note ambrée que j'aime tant. J'ai longtemps porté de l'ambre gris, puis je suis passée à ce parfum, plus élaboré. L'ambre est une odeur que je trouve chaude et rassurante.


    Et  l'hiver, je relève Prada avec du... patchouli. J'aime l'idée de me créer un parfum personnalisé, mélangeant parfum chic et senteur baba-cool.  Et puis, 3,90 € le flacon de patchouli, mini-prix pour effet maxi ! (parce que Prada, c'est pas le parfum le plus cher qui soit, mais il faut avouer que ce n'est pas donné non plus...)






  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :