• Les travaux

    Les travaux

     

    Il y avait un très long mur avec une porte qui faisait un trou tout moche dans le mur, il y a désormais moitié moins de mur, et des étagères qui séparent sans fermer le salon du coin repas installé dans la cuisine. J'avais longuement mûri le projet, je suis très contente que le résultat soit conforme à mes attentes. Je vais rajouter quelques plantes sur les étagères pour les habiller davantage et rajouter du végétal dans mon chez moi. Exposé Est, ce côté de l'appartement était déjà très lumineux, mais le matin lorsque le soleil se lève c'est encore plus agréable, je suis décidemment très contente d'autant que ça faisait une bonne année que j'attendais ça ! Toujours côté travaux, et toujours pour une question de lumière, j'ai fait installer une porte vitrée coulissante dans la salle de bain, j'ai gagné en lumière naturelle et en espace, là encore c'est réussi. Prochains travaux, ma chambre dont il faut que je change la tapisserie, blanche et abîmée par les griffes des chattes, pour un peu plus de modernité et de couleur. Rose, ça devrait être bien. 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2020 à 09:37

    La lumière, la lumière et encore la lumière !

     

    Bleck

      • Dimanche 6 Décembre 2020 à 18:11

        C'est ça ! Et je l'apprécie encore plus, en ce moment que je télétravaille ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :