• Les petits matins

    J'étais "de soir" vendredi, autrement dit je travaillais jusqu'à 19 h 00, ce qui m'a permis de me lever un peu plus tard, et d'admirer un splendide lever de soleil, du coup j'ai fait quelques photos, dont celle-ci, prise avec un filtre proposé par mon APN, que j'ai trouvé sympa. Voir le soleil se lever, entendre les oiseaux se réveiller, j'adore ça, et en profiter pour faire un long calin à Loukoum aussi bien sûr.

    Les petits matins

    Et c'était pas plus mal, ce vendredi matin pour terminer la semaine en douceur, car je me suis sentie un peu fatiguée cette semaine, il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivée, la fatigue vieille copine, mais à force je la connais bien je sais composer avec. Il faut dire que depuis cet été, je suis très active, je me lève plus tôt, je fais du sport, je m'occupe un peu aussi de la copropriété...  Jeudi soir mes fils sont venus dîner, et nous avons passé une bonne soirée, mes fils se "lâchent" assez volontiers désormais, me racontant des anecdotes de leur enfance que j'ignorais jusqu'à présent, c'est ainsi que jeudi mon fils aîné m'a confessé avoir fait le mur une ou deux fois en pleine nuit, alors que nous dormions, pour aller voir ses copains. Je prends comme une marque de confiance ces confidences qu'ils me font maintenant, ça me fait bien plaisir.

    Sinon, je vais bien, la petite histoire du moment c'est les trois jours que j'ai passés à 25° dans l'appartement, le chauffage collectif étant déréglé suite à des travaux. Le sol chaud sous les pieds, c'était agréable, mais 25° c'était trop chaud, surtout pour moi qui suis habituée à la fraîcheur l'hiver, et j'ai dû ouvrir les fenêtres pour me sentir mieux, en particulier la nuit. Et m'habiller, le matin, n'était pas agréable, surtout au moment d'enfiler les collants puis le manteau, pour affronter le froid de l'extérieur. Mais bon, c'était plutôt drôle, cet épisode de "canicule" en plein hiver.

    Victoire, j'ai atteint la graduation "50" de la balance, j'ai donc perdu à peu près quatre kilos depuis le mois d'août, je suis super contente, en plus ce n'est pas vraiment volontaire, c'est juste le résultat de "bouger plus manger moins", mais j'avais bien besoin de les perdre, ces quatre kilos, je me sens bien mieux, et côté garde-robe la récompense est là, j'ai pu me racheter un jeans en 36 et l'enfiler sans me mettre en apnée. Le yoga (j'en bave !), la zumba (j'adore !), la musculation, et maintenant, les séances de gainage chez le kiné, ça commence à payer !


  • Commentaires

    1
    Tom
    Lundi 20 Novembre à 16:45

    J'adore la photo ! Tu sais que je les aime, ces immeubles...

    Bravo pour les kilos en moins. J'en ai perdu moi aussi, environ 5, en faisant surtout attention à ce que je mange et bois (et surtout ne bois pas !).

      • Dimanche 26 Novembre à 20:53

        J'ai appris que le quartier est une des oeuvres de l'architecte Jean Dubuisson, mais une oeuvre mineure. J'en aime bien les lignes , mais il est vrai que ces grandes tours, ça fait un peu massif. J'attends avec impatience de voir quel sera le projet retenu pour la restructuration du quartier : destruction (totale, partielle ?) des tours, ou pas ?

        A mon tour de te féliciter pour tes kilos perdus, et comme je le disais à Julie, votre installation en Bretagne pourrait être l'occasion de vous équiper en vélo, et de faire de grandes balades sportives autant que récréatives !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :