• Le miracle du jour

    C'est La Chatte, venue s'installer... sur mes genoux !

    Cela fait quatre ans que je l'ai adoptée, et si elle accepte, et même réclame, les caresses, elle a toujours gardé son "quant à soi" et tenu une certaine distance entre nous.

    Alors pourquoi ? je ne sais pas, mais il y a dix minutes, alors que je m'étais installée sur le canapé, l'ordi sur les genoux, elle est venue à côté de moi, puis s'est installée sur moi - et je n'avais plus qu'à pousser l'ordi. Caresses, ronrons, ça a duré trois-quatre minutes, puis elle est repartie comme elle était venue.

    Voilà une journée qui commence bien !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 18:15

    Moi, ça fait 10 ans que j'ai adopté un poisson rouge et toujours rien ...

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 21:45

        ah, ces poissons rouges, ils sont d'une ingratitude !!! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :