• Le mardi, c'est yoga...

    et ce soir, c'était yoga... AÏE !

    Le yoga, ça a l'air zen, en fait c'est difficile, c'est une gymnastique lente mais intense, c'est très, très physique. Ce soir, j'ai eu beaucoup de mal à faire certaines positions, je doute même d'y arriver un jour, ça nécessite une souplesse et surtout une musculature que je n'ai pas. Du coup, certains exercices sont plus désagréables qu'agréables ! N'empêche, j'aime bien ce moment, où j'arrive - c'est assez rare chez moi - à me concentrer sur le moment présent, sur ce que je fais, sans que les pensées parasitent mon esprit.

    Ce soir, du reste, j'en avais bien besoin. J'ai terminé la journée à cran, sans que je comprenne trop pourquoi. Un ensemble de choses, je pense. La visite de notre future nouvelle chef, avec qui nous avons déjeuné ce midi, ce qui nous a permis de passer avec elle un moment agréable, puisque nous avons pu la connaître hors du seul contexte du travail. Néanmoins, sa visite, le fait de parler des nouveaux outils informatiques sur lesquels il va falloir que je me forme, m'ont un peu stressé. Comme je l'ai dit, j'aime les changements autant que je les redoute. Et puis le bureau est bruyant, nous partageons notre bureau avec une autre équipe, qui répond au téléphone toute la journée (une ligne chaude), c'est pénible, et comme si ça ne suffisait pas, ma collègue/copine Chloé passe de longues heures au téléphone avec ses fils, ce qui finit par m'agacer. Il est vrai que je suis peu tolérante et voilà, moi, l'intrusion du personnel au boulot, ça m'agace. Bref, j'étais à cran en débauchant - du reste je suis également un peu stressée car j'emmène vendredi Loukoum chez le vétérinaire pour la faire stériliser.

    Du coup, le yoga, aïe aïe aïe, certes, mais le yoga  aahhh aussi !


  • Commentaires

    1
    Bleck
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:20
    Le yoga je peux pas (ce n'est pas uniquement pour faire une rime...) Peut tolérante, te qualifies-tu au bureau et par rapport au collègue qui passe des heures avec ses fils au téléphone... je l'écorcherais en ce qui me concerne. Alors je sais que j'ai rapport délicat quand aux relations/travail, mais j'aurais eu beaucoup beaucoup de difficultés avec ce qu'on appelle les "collègues de travail"... Bleck
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Samedi 10 Octobre 2015 à 21:26
        Tu n'aimes pas le yoga peut-être ? Ce que j'aime bien dans le yoga, c'est que c'est difficile sans être violent, et que ça va... lentement. Moi, je suis une fille lente, alors, le yoga, c'est ce qu'il me faut. Quand au travail... je ne pourrais pas travailler seule. Ca m'est arrivé, mais je préfère travailler en équipe, même si j'ai souvent du mal à être aussi tolérante et ouverte que je le voudrais. Mais toi, tu n'es pas tout à fait seul quand tu travailles, tu rencontres des clients je crois ? c'est aussi des contraintes je pense, non ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :