• Le confinement, par ici, ça craque

    La chilienne de l'entrée d'à côté qui chante à tue-tête - et faux - depuis ce matin, le mec de la tour d'en face qui a fait la fiesta jusque tard hier soir, et je suppose que ses voisins ont dû se plaindre, quelques minutes après l'arrêt de la musique c'était les rugissements d'un moteur, sur place, genre vous m'avez obligé à éteindre ma musique bah maintenant je vous emmerde comme je peux. Probablement la même voiture qui a enchaîné les tours de quartier à pleine vitesse, une bonne partie de la nuit. Je suppose que ma voisine du dessous avait bu, hier soir, au vu de sa façon de chanter du France Gall, et oui ça traverse les murs. Quand aux djeuns, ils ont investi l'aire de jeu en face de chez moi, fort opportunément dissimulés par la haie. Le quartier décompresse, et déconfine, comme il peut. Je me déconfine aussi, j'ai recommencé à aller marcher une à deux fois par jour, une heure, avec attestation et dans un rayon d'un kilomètre, parce que rester assise à longueur de journée, ça devenait pénible. Moins on en fait, moins on a envie d'en faire, je n'ai pas fait de yoga de la semaine, il faut que je me reprenne en main. 

    J'ai repris le boulot cette semaine, contente de retrouver mes collègues, j'en ai profité pour envoyer quelques mails à d'autres collègues pour prendre de leurs nouvelles. Tout le monde dit aller bien, mais être confiné dans une maison avec jardin dans un quartier résidentiel, c'est pas pareil qu'être confinée dans un immeuble en banlieue pauvre. Note pour le prochain confinement : être ailleurs.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :