• Le changement, c'est maintenant

    Bon, mis à part le fait que je me sens noyée sous les informations, pour l'instant ça se passe moins pire que ce que je craignais. Hier ma nouvelle chef m'a dit : "vas-y, prend un dossier et traite-le". Diantre fichtre, c'est ce qui s'appelle saute dans le grand bain pour apprendre à nager. J'ai horreur de devoir à chaque fois repartir de zéro, de donner l'impression - et d'en avoir moi-même l'impression - d'être une demeurée, et d'en baver un certain temps, plus ou moins long selon les métiers.

    Et même si je dis à mon prof de ukulélé "c'est dur, mais si c'était facile ce serait moins drôle", je trouve ça effectivement rigolo pour le ukulélé ou le yoga, où je n'ai d'autre enjeu que de me battre avec moi-même, dès qu'il s'agit du boulot je trouve ça beaucoup moins drôle.

    Mais bon, ce deuxième jour m'a paru déjà moins dur, et je me dis qu'à côté de mon précédent boulot, celui-ci devrait être moins difficile, et qu'après tout, cela me reposera. Et puis, moi qui aime le changement, je ne vais pas rechigner d'intégrer le service... des changements yes Parce que oui, je suis maintenant "coordinatrice de changements", "change coordinator" en anglais, avouez que ça en impose un peu ! (et, surtout, que c'est très obscur winktongue).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :