• Le bouquet du printemps

    Il faisait doux, samedi dernier, et j'avais besoin de prendre l'air. Ayant repéré, un peu plus tôt dans la journée, quelques fleurs sauvages, je suis ressortie après dîner avec un sécateur en poche.

    Une petite demie-heure plus tard, je suis revenue avec un beau bouquet, fort odorant, et pour un euro cinquante de carafe Ikéa achetée l'après-midi même, voilà un bouquet d'un bon rapport qualité prix !

    Le bouquet du printemps


  • Commentaires

    1
    Chantal
    Lundi 14 Mai 2018 à 09:18

    Je trouve ce bouquet est magnifique, très bien proportionné. A part lundi dernier, j'ai l'impression que cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu et encore moins admiré un bouquet de fleurs des champs.

    Bonne semaine. 

      • Vendredi 18 Mai 2018 à 22:24

        Merci Chantal ! J'ai mis beaucoup de soin en effet à composer ce bouquet, car les fleurs et herbes les plus simples sont aussi belles que les plus sophistiquées. J'espère que vous avez également passé une bonne semaine. Au plaisir de vous revoir par chez moi :-)

    2
    Isabelle
    Mercredi 16 Mai 2018 à 21:05
    Superbe bouquet ! J'ai remarqué que tu avais le don de disposer des jolies choses autour de toi et de créer un univers agréable à vivre. Bonne continuation ! Isabelle.
      • Vendredi 18 Mai 2018 à 22:24

        Bonjour Isabelle, merci pour ce compliment qui me fait très plaisir :-) A bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :