• La tenue du jour, pour changer

    Allo la Terre ? Nan, pour l'instant je suis encore sur Terre moi aussi. Sympa la robe, non ? Je l'ai trouvée dans une boutique d'Arcachon, qui diffuse cette marque thaïlandaise. Miracle de l'internet : au premier lavage, je ne savais pas trop comment faire (pas d'étiquette d'indication !) et je ne savais pas si je pouvais, ou non, la passer à la machine puisque les motifs qui ornent la robe sont des applications de différents tissus. J'ai cherché sur le net : j'ai trouvé la société, leur ai envoyé un mail (en anglais ! "Can I wash this dress in my washing-machine ?") et ils m'ont répondu, dans l'heure qui a suivi, et en français, et gentiment ! Formidable !  En fait ils étaient bien contents eux-même d'avoir un retour (positif en plus !) d'une acheteuse française. Vive le net ! (et les gens sympathiques !) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :