• La tenue du jour

    Prise par une copine en l'absence du Stagiaire préféré, dont j'ai ouï dire qu'il devrait revenir bientôt, ce qui présage de nouveaux papotages et de nouvelles photos à venir ! (et ça tombe bien, j'ai toute une série de robes estivales à exhiber !).

    J'avais une envie de parme et de noir en contraste. So chic, non ;-))

     


  • Commentaires

    1
    Julie
    Vendredi 8 Mai 2009 à 22:04
    Oh la belle paire de salom?! Moi qui en cherche depuis un moment ! Tu es jolie comme un coeur.
    2
    Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
    Dimanche 10 Mai 2009 à 21:37
    Merci Julie ! Je te donne le nom du magasin, tu dois bien en avoir sur Paris aussi : c'est Texto. Bcp de choix, ?es prix tr?corrects et toutes les hauteurs de talon ! :-D
    (et certains mod?s sont m? disponibles en pointure 35 ! le bonheur !)
    3
    Julie
    Mercredi 13 Mai 2009 à 11:27
    Merci pour le tuyau !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :