• La séance kiné du jour

    Misère, mon kiné parle.

    Jusqu'à présent, nous n'avions échangé que les bonjour-au revoir de circonstance. Je le trouvais très réservé, et même assez froid. Ca me surprenait un peu, l'ancien kiné était très avenant, on se tutoyait et c'était sympa. Mais celui-là ne faisait pas de massages. Ce nouveau kiné fait des massages (au niveau des cervicales, je précise), c'est délicieux, c'est un moment qui me fait bcp de bien, c'est un petit moment de plaisir programmé deux fois par semaine, et je suis vraiment contente de l'effet sur mon cou, et sur mon stress, j'attends ça avec impatience à chaque fois. Alors le silence du kiné pendant ce temps là, ça me convient tout à fait.

    Mais voilà, maintenant, il parle.

    Comme je sortais de la résidence un soir de la semaine dernière, je le croise qui y rentre.  Et bien en fait, il vient d'y aménager !

    Du coup, la glace est rompue, et ce soir, pendant toute la durée du massage... il m'a parlé  :-/

    C'était intéressant, et il est très gentil. Mais, égoïstement, je le préférais muet.


  • Commentaires

    1
    Tonax
    Jeudi 2 Février 2012 à 01:26
    Quelle coïncidence, surtout dans une aussi grande agglomération !
      • Feuilles_d_Acanthe Profil de Feuilles_d_Acanthe
        Vendredi 3 Février 2012 à 21:32
        N'est-ce pas !
    2
    Tom
    Samedi 4 Février 2012 à 07:25
    A croire qu'il a emménagé dans ta résidence rien que pour toi ! ;o) C'est énervant, des fois, les gens qui te parlent quand tu n'en as pas envie. Et puis lui répondre ne doit pas être facile, ce qui fait que ça doit être un quasi-monologue... :o/ Même intéressant, ça peut être gênant, un monologue.
    3
    Rolvel
    Samedi 4 Février 2012 à 11:17
    Le contact verbal lors d'un soin est loin d'être une chose évidente. Entre intimité et banalité ... Il est parfois bien utile d'avoir un point (commun) d'accroche totalement détaché des deux. J'en sais quelque chose et avec le temps, j'ai acquis 2 ou 3 petits trucs que j'ai retrouvé.... chez des coiffeurs par exemple, et dont je ne serai pas surpris qu'ils soient utilisés aussi par des kinés. Bon week end!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :