• La séance du samedi...

    ... J'ai "séché" la traditionnelle séance de ciné du samedi après-midi à l'Utopia. J'étais bien partie pour, pourtant, mais une fois arrivée à Bordeaux, en avance, je suis rentrée dans une ou deux  boutiques, et, mes finances étant à zéro, mais non pas en négatif, je me suis accordée une petite séance shopping. Il y avait très longtemps que ça ne m'était pas arrivé ! Mes dépenses sont restées modestes, mais cela m'a fait du bien. Ces dernier mois mes quelques dépenses tournaient autour de l'aménagement de mon appartement, ce que je ne regrette pas, je suis maintenant très contente de son aménagement, mais j'ai retrouvé plaisir cet après-midi à m'acheter un truc aussi simple qu'un pull.

    Il fallait également que j'achète un cadeau pour mon fils aîné, qui fête aujourd'hui... ses 22 ans. Le dire, ça me fait déjà drôle, mais le voir écrit...! 22 ans. Oh la la. Ca a passé vite. C'est désormais un jeune adulte, il travaille, partage son temps, sans le compter, entre travail, amis, petite amie. Il prend la maison familiale pour un hôtel restaurant où il ne fait que passer, au grand dam de son père (ce que je peux comprendre). Quand je regarde des photos de lui, petit, ça me parait vraiment très loin, je le regrette.

     

    Je ne suis donc pas allée à l'Utopia, mais comme je rentrais suffisamment tôt sur Pessac, j'ai laissé le tramway m'emmener jusqu'au terminus, en plein centre de Pessac, à deux pas du cinéma Jean-Eustache, en me disant que vers 17 h 30, il y aurait bien une séance. Bingo, à 17 h 20 il y avait une séance du Cochon de Gaza, que je voulais voir, et dont je fais faire le compte-rendu dans la rubrique adéquate.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :