• La révision des 55 000...

    Analyses de sang, ostéodensitométrie, mammographie, échographie abdominale, coloscopie, fibroscopie... je viens de faire chauffer la carte vitale, bénie soit la Sécurité Sociale, et ceux (les syndicats, pas les patrons) qui l'ont inventée.

    Quelques moment plus ou moins agréables, mais les résultats sont bons, ou presque (carence en vitamine D - mais après tant de mois de grisaille, quoi d'étonnant ? et ostéoporose avérée). Ca n'explique pas pourquoi j'ai les intestins en vrac depuis plusieurs mois, on va dire que c'est le stress, et je vais tester les probiotiques, on verra bien.

    Mis à part l'ostéoporose qui me contrarie un peu, mais à laquelle je m'attendais un peu compte tenu de l'hérédité familiale, ça va donc plutôt bien mis à part mes problèmes intestinaux, et comme je suis rassurée de ce côté là, ça va peut-être s'améliorer tout seul, va savoir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :