• La parenthèse, suite, état des lieux

    En m'autopsyant, ces jours derniers, je me suis dit que je m'en sortais pas trop mal. Début mars, j'avais une vie bien stable, boulot sport ciné, et puis le confinement est arrivé, ma belle routine a volé en éclat, et puis la fin de mon père, qui m'a essoré émotionnellement et physiquement. Je vis mon deuil, je gère les papiers et les démarches administratives, je n'ai toujours pas repris le sport, je ne sais pas de quoi sera fait mon boulot demain et j'ai un sérieux passage à vide de ce côté là, mais, mis à part quelques troubles du sommeil et quelques légères crises d'angoisse le matin, je tiens le coup de façon pas trop mauvaise pour une fille dont l'équilibre psychique est parait-il fragile. Et ça, c'est la bonne nouvelle du moment.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :