• La notule de la Saint-René

    René, figure-toi, c'est le prénom d'un type dont j'ai été amoureuse, au lycée, de la seconde jusqu'à la terminale, sans jamais avoir réussi à sortir avec lui. Pire, c'est une de mes copines qui a réussi à conclure. La jeunesse, c'est pas toujours de bons moments.

    Alors, que dire de cette semaine passée ? Le temps s'est mis à l'automne, gris et pluie, j'ai retrouvé l'envie de bosser, heureusement, mon petit collègue François nous a annoncé qu'il allait être papa, du coup on a été fêté ça au restau d'à côté, parce que c'est le bon côté d'être dans une petite équipe : on ne laisse jamais passer une occasion d'aller voire un pot. Une pina colada pour moi parce que j'adore ça et que je trouve que c'est une boisson joyeuse. Une autre boisson que j'affectionne c'est le champagne, et j'ai apprécié celui d'hier soir, chez un couple de collègues/amis, pour une soirée très détendue.

    Ce matin, grand ménage, et puis une bonne sieste et un tour de vélo cet après-midi, pour savourer le temps frais et gris, mais odorant. J'ai besoin de respirer les odeurs de la nature. 

    Ma nièce a joué les prolongations, ce week-end, et j'avoue apprécier, ce soir, ma solitude retrouvée. J'ai mis de petites bougies un peu partout - c'est un des plaisirs du retour des jours plus courts. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :