• La notule de l'automne qui s'installe

    Incroyable, cette année la saison est raccord avec le calendrier, et nous sommes en plein automne, du jour au lendemain il a fallu dire aurevoir aux tenues d'été, et reprendre pantalons et manches longues. Remettre les collants, ou ne pas remettre les collants ? Au boulot certains n'ont pas hésitées, ce n'est pas mon cas, déjà que remettre des pantalons, ce n'est pas marrant, alors les collants, ça attendra le grand froid. Je n'aime rien tant qu'avoir les jambes nues et sentir l'air sur ma peau, alors les pantalons, déjà je fais la gueule, les collants, non vraiment. 

    J'ai repris le chemin d'une salle de sport, cette semaine, et ça m'a fait bien plaisir, même si j'ai un peu trop forcé et que je me suis retrouvé avec une méchante douleur dans le bras qui m'a un peu inquiétée. Mais on ne va pas s'arrêter pour si peu, et j'y retournée ce soir. A ma grande surprise, il y avait du monde, plus que dans mon ancienne salle. Je sens que je vais avoir du mal à trouver des créneaux tranquilles. Le sport, au début tu y vas parce qu'il le faut, puis tu y vas parce que tu y prends plaisir, et puis un jour c'est un vrai besoin, et là c'est gagné.

    Ma nièce est toujours là, pour quinze jours encore. Elle est rentrée chez ses parents ce week-end et j'ai un peu soufflé, ça m'a fait du bien de retrouver ma solitude - du moins en partie. En effet, comme j'avais prévu d'aller au cinéma hier après-midi et d'en revenir à pied, une de mes voisines s'est invitée. Bon, elle est gentille, mais après tant d'années à aller au ciné seule ça me pose un problème d'y aller accompagnée, car je suis attentive aux réactions de la personne qui m'accompagne - j'ai eu une mauvaise expérience il y a quelques années avec une copine que j'avais emmenée voir Peau d'Ane et qui n'a pas aimé (ne pas aimer Peau d'Ane ???) et ça m'empêche d'être à 100 % dans le film. Le film c'était Dowton Abbey et j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver tous les protagonistes de la série que j'avais suivi avec assiduité en début d'année. 

    Ce midi nous étions réunis chez mon ex-mari pour fêter, ensemble, les anniversaires de mon fils aîné et de ma belle-fille, et nous avons passé un bon moment. Et, surtout, j'ai gardé ma petite fille tout vendredi après-midi, comme le samedi après-midi de la semaine précédente. Deux après-midis à profiter d'elle, un vrai bonheur. Elle a treize mois maintenant, est pleine de vie, crapahute à quatre pattes, fait des câlins !!! Ca, c'est bien ! 


  • Commentaires

    1
    l'homme des cavernes
    Lundi 14 Octobre à 17:22

    Et bien moi, j'adore voir les jambes des dames quand elles portent des collants !

    Bon, c'est vrai que je suis un mec et que j'en porte rarement sauf dans certaines soirées interlopes...

      • Dimanche 20 Octobre à 21:03

        Le collant fait la jambe jolie, c'est vrai ! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :