• La note du dimanche soir :-)

    Ca ne va pas si mal en ce moment, même si mon boulot ne me passionne plus, ça va même plutôt pas mal. J'ai la forme, malgré un petit rhume qui m'a bien ennuyée cette semaine, et malgré un temps d'octobre, frais et pluvieux. L'automne début septembre, ce n'est pas fait pour me plaire, plus possible de faire du vélo ni d'aller à la piscine :-( mais ça ne sert à rien de pleurnicher. Les images des dégâts du cyclone Irma m'ont fortement impressionnées, je suis restée traumatisée par la tempête de 1999, et j'ai beaucoup de peine pour les habitants touchés par ce cyclone.

    Bien loin du cyclone je continue ma petite vie. Cette semaine Fabien, l'artisan qui avait fait les travaux de l'appartement quand j'ai aménagée, est revenu faire quelques petits travaux complémentaires, dont le réaménagement intérieur des placards des chambres. Et puis je me suis penchée sur la décoration de mon salon, que je n'aimais pas trop, et qu'une de mes tantes avait jugé un peu froid. Une visite - indispensable - chez Ikéa, et un détour par Leroy Merlin plus tard, mon salon est un peu plus... rose !  Deux grandes toiles imprimées de décors floraux, une paire de rideaux en velours rose, un plaid rose, quelques plantes vertes supplémentaires... mon salon a une allure bien plus sympathique, un peu plus fille aussi, d'accord, mais j'assume tout à fait ce côté fille. J'aime le rose, oui :-)

    En réaménageant le salon, je me suis déplacé ou coincé quelque chose, je ne sais pas quoi, mais ce matin, ça faisait mal, et même bien mal dans le dos. Mais ça ne m'a pas empêché de retourner à la salle de sport aujourd'hui. S'il ne fait plus assez beau pour le sport en extérieur, il faut se remettre au sport en intérieur !


  • Commentaires

    1
    Bleck
    Lundi 11 Septembre à 19:16

    J'aime ton "ça ne va pas si mal en ce moment"... j'aime ça, il y en a tant et tant qui se plaignent constamment pour un détail de vie quotidienne, pour des futilités, pour des oui pour des non, j'aime ton "ça ne va pas si mal en ce moment" sûr !

     

    Bleck

      • Samedi 23 Septembre à 21:25

        Et ça va même bien. Tu as raison, on se plaint trop souvent. Alors quand ça va, il faut le dire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :